Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the acf domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/tbvpbxg/cotenature/wp-includes/functions.php on line 6121
Nous déménageons à Loriol ! - Côté Nature
Côté Nature

Côté Nature, votre fournisseur de vaisselle à usage unique et d’emballages écologiques, déménage à Loriol!

On peut dire que 2023 a commencé sur les chapeaux de roues pour Côté Nature ! Nouveau logo, nouveau site internet, nouvelles marques (Origin-L et Dliss prochainement), nouveaux produits… Et un déménagement ! Face à l’augmentation constante de la demande et à notre croissance depuis plusieurs années, nous avons décidé de revoir notre organisation. C’est pourquoi, en 2023, Côté Nature déménage ses bureaux et externalise sa logistique.

Déménagement de nos bureaux à Loriol (26)

Depuis le 16 janvier 2023, Côté Nature a déménagé ses bureaux à Loriol dans le département de la Drôme en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Déménagement de Côté Nature à Loriol

Voici notre nouvelle adresse :

Côté Nature
126 allée des fruitiers
ZA Champgrand
26270 Loriol

Seule notre adresse postale change, pour nous joindre par téléphone ou par mail, nous gardons les mêmes coordonnées. Notre service client est toujours joignable au 04 75 41 83 99 du lundi au vendredi de 7 h 30 à 17 h 00. Vous pouvez également nous contacter par mail à l’adresse contact@cotenature-dr.fr

Externalisation de notre service logistique

Afin de rester concentré sur notre cœur de métier, à savoir le développement d’une vaisselle à usage unique plus respectueuse à l’environnement, et bénéficier de l’expertise d’un prestataire, nous avons décidé d’externaliser notre logistique.

Cette nouvelle organisation nous permet de garantir une :

– meilleure réactivité et un service de livraison rapide en 48/72h ;
– gestion du stock améliorée (moins de ruptures) ;
– souplesse de réassort.

Meilleure réactivité pour nos clients, partenariats renforcés avec nos usines et conditions de travail optimisées pour les collaborateurs : autant de gains pour avancer tous ensemble vers votre succès !